Je suis Sandrine Jarry, psychomotricienne depuis 12 ans, spécialisée dans l’accompagnement des femmes, enfants, adolescents et familles vers plus de bien-être, d’apaisement et d’harmonie au quotidien. Mon expertise s’étend particulièrement au burnout parental et à l’accompagnement des futurs et jeunes parents. À travers diverses pratiques et médiations, telles que le portage physiologique, l’auto-massage Do In, la psychomotricité, la relaxation, le toucher thérapeutique et la PNL (programmation neuro-linguistique), je propose des consultations individuelles et des ateliers de groupe, en présentiel ou en visioconférence. Les thèmes abordés incluent les maux du post-partum, les idées reçues autour du bébé, la période d’affirmation, ainsi que des conseils en naturopathie pour accompagner les maux du post-partum et ceux du bébé. En tant que monitrice de portage, je mets également à disposition des techniques pour améliorer le bien-être des parents et de leurs enfants.

Saviez-vous que la prévention des maux corporels et psychiques est l'accompagnement le plus adapté pour un bien-être durable ?

Comprendre l’impact du stress sur son corps et savoir l’apaiser est un atout précieux pour éviter les souffrances psychologiques. En collaboration avec Clémentine Pincemaille, coach certifiée, j’anime des ateliers mêlant coaching et relaxation pour les personnes en quête de sens professionnel. Selon les études, 20% des femmes et 15% des hommes souffrent de dépression post-partum, tandis que le stress touche 9 Français sur 10. Contrairement aux idées reçues, la psychomotricité ne concerne pas uniquement les enfants. J’accompagne également les adultes et les parents dans leur bien-être psychocorporel, soulignant l’importance d’un accompagnement familial pour un mieux-être global. Rejoignez-moi pour explorer des solutions naturelles et efficaces pour améliorer votre qualité de vie et celle de votre famille.

Où la retrouver sur le Festival ?

Vous pourrez retrouver Sandrine au salon sur son stand dans l’Espace mieux-être de la famille.

Vous pouvez la retrouver également sur :

@sandrinelerouxjarry

@sandrineleroux8845